Discussion: xsara picasso
Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 15h25  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut xsara picasso

salut a tous je voulais avaoir des infos j'ai un client qui a cramer sa bsi sur une xsara picasso hdi il en a commander un autre dans une casse auto et du coup pour eviter de perdre trop de temps et eviter surtout de cramer la bsi de rechange j'ai virer l'antidemarrage la voiture demarre et tourne nickel sauf que avec cette bsi de la casse les seul chose qui ne marche pas sont la moitier du compteur coter gauche et le chauffage a part ca tous mais absolument tous fonctionne et chos vraiment bizarre avec la bsi d'orig celle qui et cramer la voiture demarre le compteur fonctionne en totaliter ainssi que le chauffage mais pas de clignottant pas de verouillage des porte electrique et pas de kilometrage du vehicule au tdb pourtant ca met deja arriver de remplacer une bsi sur xsara picasso pas eu besoin de telecoder quoi que ce soit tous fonctionnait des le remplacement !