Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 18h05  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par charlydiag Voir le message
Salut,

Oui bien sur effacer les défauts et voir ce qui ce passe ensuite et la première chose à faire.
Un injecteur HS avec trop de retour, fait aussi chuter la pression et empêche le moteur de démarrer.

@+
oui , évidemment regard aussi tes retour , moi perso je n'en ai pas fait mais la ou je bossais ils en ont changer plein ( j'était en élec pas en meca )

de ce que je sais c'est quelles limaille comme les delphi avant ,l'acces n'est pas térrible mais il faut surtout la pige pour caler la pompe , mais si limaille sa implique aussi la dépose du reservoir pour le nettoyer ainsi que tout le circuit