Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 19h35  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , vu tes symptômes commence par le commencement , les injecteurs , comme dis plus haut les corrections peuvent être trompeuse , il vaut mieux contrôler les retour injecteurs ! pour l hypothèse de jphp rien de visible a l oeuil nu , il parle d un passage de pression turbo par le jt du cache culbuteur qui amène une surpression dans le circuit vapeur d huile moteur d ou le cache écrou pompe hp qui saute ainsi que la jauge qui s expulse etc etc mais sa c est en roulant avec charge turbo , toi sa fume au ralenti ? si oui commence par faire un diag des injecteurs . bon courage
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation