Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 19h46  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mika607 Voir le message
je suis un peut perdu avec toutes les réponse lol , le cache culbuteur je le verrais si il fuit ? le calage distribution je l'ai vérifier et il est ok , je doit regarder quoi dans les paramètre a part les injecteurs ? .
slt pas de façons logique de controler si le collecteur d'admission est HS désolé !
seuls les symptomes qui ressemble a un piston ! pression reniflard enorme
grosse consommation d'huile, fumée bleu le turbo souffle dans l'huile !
au ralenti aussi ! laisse le tourner au ralenti 10 mn et accelere !
sort du garage ! odeur et fumée d'huile le moteur tourne a l'huile en mm temps
emballement trés trés possible attention !
@++

Dernière modification par jphp ; 28/12/2016 à 19h48.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation