Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 20h06  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir donc je reviens aux nouvelles affraid toujours le meme soucis car meme avec l'instalation de clip que j'avais reusis a installer j'ai brancher la sonde au pc et a la voiture et installer le drivers jusqu'ici tous va bien puis ensuite a la reconnaissance de la voiture en cliquant sur l'icone pour le vf il ne le trouve pas non plus donc je le rentre manuellement etc.... mes le soft ne trouve pas la sonde et sa c'est du a l'instalation pourtant elle et bien reconnus .
voila la capture d'ecrans de l'erreur apres l'avoir installer a nouveau :
PS : je vous join le pdf ou qu'il y a les erreurs merci a tous pour l'aides et bonnes soirée le PC et bien a jours
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Archive.zip (17,3 Ko, 7 affichages)