Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 21h12  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut

Citation:
Envoyé par mika607 Voir le message
j'ai pensé aussi au injecteurs , je les ai changé
Tu les as changé par des neufs ?

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
change le collecteur d'admission et tous les joints qui vont avec et tout rentrera ds l'ordre
Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
change ton collecteur d'admission et tous les joints (...) c réglé presque sur a 200/100
Dis marabout Jphp, tu lui garanti la préconisation ? Si tu te trompes tu le rembourses ? ;)

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
voila pourquoi tu devrais commencer par un diag des injecteurs
Je dirai même par un diag tout court, plutôt que par un remplacement.

Comme hsf2014 je procéderai à un test de retour d'injecteur et si rien à signaler test de compression. Avant de changer quoi que ce soit...

Si tu n'est pas équipé pour le test de compression, au pire tu le fais à la clef dynamo comme conseillé par hsf2014 : tu soulèves une roue, vitesse sur 5 et tu tournes la roue soulevée à la clef dynamo réglée (par tâtonnement) pour déclencher sur le point maximum de compression. Si sur un des 4 demi-tours de roue, par rapport aux autres demi-tours, tu dois rabaisser de beaucoup de Nm le réglage de ta clef dynamo pour qu'elle déclenche, c'est que tu as un problème de compression sur un cylindre.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation