Salut
Citation:
Envoyé par mika607
j'ai pensé aussi au injecteurs , je les ai changé
|
Tu les as changé par des neufs ?
Citation:
Envoyé par jphp
change le collecteur d'admission et tous les joints qui vont avec et tout rentrera ds l'ordre
|
Citation:
Envoyé par jphp
change ton collecteur d'admission et tous les joints (...) c réglé presque sur a 200/100
|
Dis marabout Jphp, tu lui garanti la préconisation ? Si tu te trompes tu le rembourses ? ;)
Citation:
Envoyé par hsf2014
voila pourquoi tu devrais commencer par un diag des injecteurs
|
Je dirai même par un diag tout court, plutôt que par un remplacement.
Comme hsf2014 je procéderai à un test de retour d'injecteur et si rien à signaler test de compression. Avant de changer quoi que ce soit...
Si tu n'est pas équipé pour le test de compression, au pire tu le fais à la clef dynamo comme conseillé par hsf2014 : tu soulèves une roue, vitesse sur 5 et tu tournes la roue soulevée à la clef dynamo réglée (par tâtonnement) pour déclencher sur le point maximum de compression. Si sur un des 4 demi-tours de roue, par rapport aux autres demi-tours, tu dois rabaisser de beaucoup de Nm le réglage de ta clef dynamo pour qu'elle déclenche, c'est que tu as un problème de compression sur un cylindre.