Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 21h34  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Salut

Tu les as changé par des neufs ?

Dis marabout Jphp, tu lui garanti la préconisation ? Si tu te trompes tu le rembourses ? ;)

Je dirai même par un diag tout court, plutôt que par un remplacement.

Comme hsf2014 je procéderai à un test de retour d'injecteur et si rien à signaler test de compression. Avant de changer quoi que ce soit...

Si tu n'est pas équipé pour le test de compression, au pire tu le fais à la clef dynamo comme conseillé par hsf2014 : tu soulèves une roue, vitesse sur 5 et tu tournes la roue soulevée à la clef dynamo réglée (par tâtonnement) pour déclencher sur le point maximum de compression. Si sur un des 4 demi-tours de roue, par rapport aux autres demi-tours, tu dois rabaisser de beaucoup de Nm le réglage de ta clef dynamo pour qu'elle déclenche, c'est que tu as un problème de compression sur un cylindre.
il as changé les injecteurs !! pourquoi s'acharner dessus !!
fumée et grosse conso d'huile vrai ou pas ? c lui qui sait ,il confirmera, si le turbo est en etat et si le véhicule roule ? mon appréciation est a partir des symptomes et de ce qul a etait fait , il tourne en partie a l'huile !
@

Dernière modification par jphp ; 28/12/2016 à 21h36.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation