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Envoyé par kilm
Salut
Tu les as changé par des neufs ?
Dis marabout Jphp, tu lui garanti la préconisation ? Si tu te trompes tu le rembourses ? ;)
Je dirai même par un diag tout court, plutôt que par un remplacement.
Comme hsf2014 je procéderai à un test de retour d'injecteur et si rien à signaler test de compression. Avant de changer quoi que ce soit...
Si tu n'est pas équipé pour le test de compression, au pire tu le fais à la clef dynamo comme conseillé par hsf2014 : tu soulèves une roue, vitesse sur 5 et tu tournes la roue soulevée à la clef dynamo réglée (par tâtonnement) pour déclencher sur le point maximum de compression. Si sur un des 4 demi-tours de roue, par rapport aux autres demi-tours, tu dois rabaisser de beaucoup de Nm le réglage de ta clef dynamo pour qu'elle déclenche, c'est que tu as un problème de compression sur un cylindre.
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il as changé les injecteurs !! pourquoi s'acharner dessus !!
fumée et grosse conso d'huile vrai ou pas ? c lui qui sait ,il confirmera, si le turbo est en etat et si le véhicule roule ? mon appréciation est a partir des symptomes et de ce qul a etait fait , il tourne en partie a l'huile !
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