Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 22h05  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
il as changé les injecteurs !! pourquoi s'acharner dessus !!@
Changé par de l'occasion. Même s'ils fonctionnaient sur un ancien moteur, combien de temps ont il été stocké et dans quelles conditions? On ne le sais pas.


Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
il confirmera, si le turbo est en etat
Ben oui, en ce qui concerne la fumée bleutée ça peut être un turbo HS aussi !

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
aprés si un piston est parti ! ca se vois ca se sent mm au démarreur !
Un manque de compression ça peut se sentir au démarreur quand on est un pro avec des années d'expériences, c'est pas donné à tout le monde ! Donc ça peut être une segmentation aussi.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation