Citation:
Envoyé par olivier-morestel
pour démarrer un K9K il faut, de la température donnée par les bougies et c'est pas parce que le 12v arrive que ça chauffe, de la vitesse de rotation suffisante donné par le démarreur, et du GO donnée par les injecteurs, juste en bonne qté. peux tu vérifier ces points et nous donner des valeurs?
de memoire les inj sont codés sur le k9k, donc tu peux les deplacer mais il faut les codés
qu' as tu comme outils de diag ?
|
Bonsoir à tous,
VV58, j'ai changé l'injecteur 3 et supprimé le défaut donc pou le moment aucun défaut n'est remonté pour faire ce que tu dis je dois attendre le prochain défaut des injecteurs qui va remonté.
Sl60, j'ai du delphi je post les informations que tu m'a demandé demain matin.
Wassim31, j'ai vérifié les charbons sur le démarreur on a écarté la piste du démarreur parce qu'un fois qu'elle a démarré les prochains démarrage sont sans problème.
olivier-morestel, j'ai vérifié les charbons du démarreur et pas de souci en plus on entend qu'il tourne bien. Les bougies de préchauffages ont été changé par des neufs il ya quelques semaines depuis lors aucun défaut n'est remonté concernant les bougies. Les injecteurs ont été tous codés ça na rien changé. Demain je posterai les infos demandés à savoir la température du moteur , la pression rail au démarrage et moteur tournant.
Merci à tous.