Discussion: Renault scenic 2
Afficher un message
Vieux 29/12/2016, 13h42  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , les injecteurs siemmens sont piézoélectrique donc en théorie interdis de contrôler leur résistance , ils ne sont pas codée par la suit le système siemmens a évoluer avec des injecteurs continental électromagnétique (même société) mais pas compatible avec le pilotage du calculo (ps les injecteurs sont commander en 70 volts , la durée est si faible qu au multimètre tu lis une tension entre 2.5 et 3.5 v très peu parlante ) si tu est sur que les injecteurs sont les mêmes que les anciens même rampe de retour (clipser avec la petite agrafe sur le coté), pas de code inscrit sur la tête des nouveaux comme sur les anciens alors oriente toi sur un diag des retour d injecteurs , le moteur ne démarrant pas la fuite dois être énorme sur au moins un des injecteurs ! sinon est ce que quelqu un as toucher a la commande effacement adaptatif régulation pression ? bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation