Citation:
Envoyé par hsf2014
bonjour , les injecteurs siemmens sont piézoélectrique donc en théorie interdis de contrôler leur résistance , ils ne sont pas codée par la suit le système siemmens a évoluer avec des injecteurs continental électromagnétique (même société) mais pas compatible avec le pilotage du calculo (ps les injecteurs sont commander en 70 volts , la durée est si faible qu au multimètre tu lis une tension entre 2.5 et 3.5 v très peu parlante ) si tu est sur que les injecteurs sont les mêmes que les anciens même rampe de retour (clipser avec la petite agrafe sur le coté), pas de code inscrit sur la tête des nouveaux comme sur les anciens alors oriente toi sur un diag des retour d injecteurs , le moteur ne démarrant pas la fuite dois être énorme sur au moins un des injecteurs ! sinon est ce que quelqu un as toucher a la commande effacement adaptatif régulation pression ? bon courage .
|
Y'a un code inscrit sur ces injecteurs, sur les anciens je sais la personne qui m'a ramener la voiture n'a plus les anciens injecteur, il m'a dis qu'il a pris des injecteurs d'une megane qui a une injection siemens aussi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk