Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 06h20  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Peut etre qu avant de lui dire ca j ai tester !
Ne fonctionne pas sur meg2ph2, j ai meme eu un refus sur clio3 a cle et sur les dernieres clio2 campus. En gros ce qui est apres 2006.
Bonjour Jah83 sur megane2 phase 2 je croyer que sa passer par contre sur clio 3 a clef j'ai reussis mes pas avec renolink renolink ma servis juste de recuperer le pin et ISK puis j'ai finis la procedure avec clip et RPE 2 sa me mettais un message d'erreur en rouge pourquoi ? je ne c'est pas bonne journnée a tous cordialement