Afficher un message
Vieux 07/11/2011, 23h04  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Capalti,

Félicitations pour ton projet et du travail que tu as déjà accompli.

Concernant tes questions :

* Pb n°1 : je déconnecte le signal AAC , je met sous tension : j'ai mes impulsions injecteur!
As-tu attendu que le power latch se finisse, avant de relancer le banc ?

* Pb n°2: je remet l'eeprom d'origine , ça marche pareil relais préchauffage activé , pompe de gavage etc.....

La commande des injecteurs se réalise aussi pendant plus de 10 s ?

Nota (si je peux me permettre):

Je trouve la puissance des résistances qui font office d’injecteurs plutôt faible. En sachant que l’intensité d’appel en CP3 dépasse les 20 A sous une tension de 50 Volts (en Bosch CP3 et 75 Volts 20 A en Bosch CP1)

Si c’est du Bosch CP1, les résistances ne pourront pas créer le courant de self que fabrique le bobinage des injecteurs qui est récupérer via les condos. De ce fait, on s’éloigne des conditions de fonctionnement.

Tu as quoi comme signal de commande des injecteurs avec tes résistances ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
cletek (09/11/2011), keranlouan (11/02/2012), mecano70 (11/11/2011), neiji (08/11/2011), ricards99 (08/11/2011), sosauto (11/11/2011)