Afficher un message
Vieux 07/11/2011, 23h36  
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 541 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Capalti,

Félicitations pour ton projet et du travail que tu as déjà accompli.

Concernant tes questions :

* Pb n°1 : je déconnecte le signal AAC , je met sous tension : j'ai mes impulsions injecteur!
As-tu attendu que le power latch se finisse, avant de relancer le banc ?


* Pb n°2: je remet l'eeprom d'origine , ça marche pareil relais préchauffage activé , pompe de gavage etc.....

La commande des injecteurs se réalise aussi pendant plus de 10 s ?


Nota (si je peux me permettre):

Je trouve la puissance des résistances qui font office d’injecteurs plutôt faible. En sachant que l’intensité d’appel en CP3 dépasse les 20 A sous une tension de 50 Volts (en Bosch CP3 et 75 Volts 20 A en Bosch CP1)

Si c’est du Bosch CP1, les résistances ne pourront pas créer le courant de self que fabrique le bobinage des injecteurs qui est récupérer via les condos. De ce fait, on s’éloigne des conditions de fonctionnement.

Tu as quoi comme signal de commande des injecteurs avec tes résistances ?
Trés content pour ton retour Formator.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
cletek (09/11/2011), Formator (08/11/2011), mecano70 (11/11/2011), ouioui83 (09/11/2011), sosauto (11/11/2011)