Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 20h51  
bouboul
Débutant T-E
 
Avatar de bouboul
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Fecamp
Messages: 50
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bouboul is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci de votre intérêt à mon problème

Donc pour préciser :

-Pot cata non vidé et pas de bruit à l’intérieur.
-la sonde T° donne bien des valeurs réaliste.
-régulateur de pression de rampe ok tester avec mano sur rampe, moteur à l’arrêt pompe en marche 3bars, avec dépression 2.5 bars et après coupure de la pompe la pression ne chute pas.
-odeur de gaz échappement très forte, suffocante, ne passe pas au CT, rien est bon CO ralenti limite au-dessus et CO accéléré 5 à 6 fois supérieur + fume beaucoup.

-Pour la correction de richesse ce que dit la NT :

La valeur lue en #35 sur la valise représente la moyenne des corrections de richesse apportée par le calculateur en fonction de la richesse du mélange carburé vu par la sonde à oxygène (la sonde à oxygène analyse en fait la teneur en oxygène des gaz d’échappement, directement issue de la richesse du mélange carburé).
La valeur de correction a pour point milieu 128 et pour butée 0 et 255 (par expérience, on constate dans des conditions normales de fonctionnement que le #35 se situe et varie faiblement autour d’une valeur proche de 128
- Valeur inférieure à 128 : demande d’appauvrissement
- Valeur supérieure à 128 : demande d’enrichissement


Pour résumer ce que je comprend et si j'en crois la NT, l'injection en phase bouclé demande en permanence un enrichissement du mélange voir la copie d’écran en PJ pourquoi???
Je ne pense pas au cata car la sonde lambda est avant et la régulation de richesse n'est pas bonne.

je commence à suspecter le calculo sans vraiment y croire..

si ma réflexion n'est pas bonne n’hésiter pas à me le dire

Merci.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar copie ecran clip.rar (22,8 Ko, 9 affichages)
bouboul est déconnecté   Réponse avec citation