Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 21h24  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Changé par de l'occasion. Même s'ils fonctionnaient sur un ancien moteur, combien de temps ont il été stocké et dans quelles conditions? On ne le sais pas.




Ben oui, en ce qui concerne la fumée bleutée ça peut être un turbo HS aussi !



Un manque de compression ça peut se sentir au démarreur quand on est un pro avec des années d'expériences, c'est pas donné à tout le monde ! Donc ça peut être une segmentation aussi.
@ je suis forcement d'accords avec tout ceci !
mais je pense au double collecteur d'admission , car personne n'y pense !
nombres de turbo ou mm de moteurs remplacés a cause du collecteur d'admission !!
passe un bon weekend un bon reveillon
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation