Afficher un message
Vieux 31/12/2016, 12h55  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , sur un dcm 1.2 la consigne pression rail oscille entre 330 et 400 bars selon les paramètre temp et autre, mais ce stabilise a 230 au ralenti , si le moteur ne démarre pas la pression va tout de même se stabiliser a 230 ! par contre NE JAMAIS FAIRE DE RAZ régulation de pression sur un système ou il y as eu panachage de pièces (injecteurs d occasion , injecteurs neufs etc etc ) = risque d interdiction de démarrage , dans le doute sur la pression il suffit de monter un faux imv = a 1400 bars sa claque un peu mais au moins sa purge les injecteurs . compte tenus que son moteur tourne au start pilot moi je m orienterais sur le problème d info vitesse moteur ! bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation