Citation:
Envoyé par jphp
salut le relaie de puissance est interne au calculateur !
mais comme elle démarre de temps en temps essaye de cabler le corps du calculateur a la masse ! avec un cable de batterie voir si elle démarre !?
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Ah, je pouvais toujours le chercher celui là ...
J'ai déjà essayé mais aucun changement avec une masse du calculateur à la batterie.
Citation:
Envoyé par Bigorno91
Slt
Perso je soupconne 1 probleme de synchro donc a chaque demarrage tu dois te mettre en lecture de parametres sa te permettra d'incriminé tel ou telle chose.
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La synchro passe bien à "oui" lors du test de démarrage, donc elle se fait bien.
Citation:
Envoyé par jphp
sinon oublis tous ce que tu as
problemes connus
le faisceau du capteur PMH as tendance a se dénuder ds l'étranglement de la gaine fixé sur le cache de distrie ! les fil se touche !! ouvre la gaine en remontant jusqu'au clips en plastique
2) le faisceau basse pression gasoil poire a tendance a frotter sur le cache culbuteur prise d'air !!
pompe sur la poire avant de démarrer
@++
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Pour le premier point, vu que la synchro passe bien à "OUI" lors du démarrage, j'ai tendance à me dire que c'est autre chose.
Pour le second point, je n'avais pas pensé à ça, je vais regarder :)
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Envoyé par dreamland
Hello
Peux tu nous dire quel est le type de ton injection , siemens ok mais sid 802 ? ou autre .
Sur l'injection siemens c'est principalement du piezo , si tu as un souci sur un injecteur il peut bloquer le système , as tu regardé la tension injecteur au diag lors du démarrage ( entre 50 et 60 volts )
Regarde aussi ta pression rail en fonction de la consigne , sous action démarreur tu dois avoir 250 bars , elle monte a 400 si ton RCO sur l'électro de pompe augmente apres quelques secondes si ton moteur ne démarre pas suite a un "blocage" des injecteurs .
Attention regarde aussi la pression rail lorsque tu arrêtes d'actionner le démarreur par ta clé , la pression doit chuter après quelques secondes , si elle ne chute pas et reste identique a la consigne alors tu as un souci de connection sur ton capteur rail , le calculateur affiche au diag la pression en mode dégradé .
A+
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C'est un Siemens SID806, la tension est bonne > 71.25v lorsque le démarreur tourne.
La pression est à 267 bars avant de se stabiliser à 251 bars, et chute en 5 secondes à 24 puis 8 bars. Les 400 bars étaient quand j'avais débranché les injecteurs et essayé de démarrer.
J'ai fais une vidéo avec le tel de l'écran du PPS, mais je ne sais pas si l'on peut mettre un lien sur Youtube (vu que les liens externes sont interdits).