Afficher un message
Vieux 31/12/2016, 14h12  
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 079
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par LouisLeSinge Voir le message
Bonjour hsf2014,
Après remplacement des injecteurs et introduction des codes, les adaptatifs de ceux-ci sont remis à zéro. Ceci met souvent en panne des moteurs sur lesquels on monte des injecteurs usés pourtant fonctionnels sur leur moteur d'origine.
Par ailleurs contrairement à ce qui est donné dans la doc. la commande RZ004 remet à zéro les adaptatifs de pompe haute pression (et non des injecteurs) et c'est une commande indispensable après remplacement de celle-ci. Elle fonctionne parfaitement, même sur une pompe d'occasion.
En effet, le montage d'une IMV sur le connecteur permet de contrôler la capacité de la pompe: la valeur mini à obtenir sous démarreur est de 1050 bars
Quant à la consigne de pression, elle varie de 230 à 1050 bars environ selon la demande de couple qui est faite et les paramètres de températures d'air, d'eau et pression atmosphérique. Quelque soit sa valeur, le contrôle de la pression réelle doit la suivre.
Cdt,

Slt, tu veux dire quand on bleuf la pompe c de brancher une imv sur la fiche et ne pas la monter sur la pompe. celle qui est sur la pompe on la laisse a ça place .
vortex est déconnecté   Réponse avec citation