Afficher un message
Vieux 31/12/2016, 16h36  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , content pour toi jardini , pour louislesinge je pense que tu t est tromper de forum ... je te prierais de ne pas t exprimer en mon nom , je n ai pas suggérer d effectuer un test de pompe mais bien de démarrer avec un imv branché a coté se qui engendre une pression max (1400bars environ) et permet d exclure du diag : les problème d injecteurs colles lors de panachage mais aussi de débloqué les injecteurs (même neuf)monter a la va vite (sans purge) etc etc et si je dis de ne JAMAIS JAMAIS effacer les adaptatifs régulation de pression ,c est par expérience car c est sans grande utilité sur des injecteurs neuf et très risqué sur des injecteurs d occasion , ce qui est souvent le cas des usagées de ce forum ! j ai aussi un accès a dialogys et aux notes techniques de Renault , ce que j apporte c est mon expérience , et elle m as appris qu il faut parfois s adapter...sur ce bonne soirée et bonnes fêtes a tous .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation