Afficher un message
Vieux 31/12/2016, 17h12  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jardini Voir le message
merci,merci voila le problème est résolu le problème de pression ne se posé pas. C'est le pilotage des injecteurs qui faisait défaut.le problème c'est la fiche du capteur pmh puisque le compte tour était à 0 j'ai testé avec la sonnerie du multimètre les files et la broche paraissaient ok mais en mesurant la résistance là il y avait une différence j'ai changé la fiche et le câblage et le moteur à démarré merci encore et très bonne année avec mes meilleurs vœux de bonheur de santé et de prospérité à tous les membres sans exception
Salut,juste par curiosité,tu n'avais pas codes défauts liés au capteur PMH qui ressortaient?