Afficher un message
Vieux 31/12/2016, 18h12  
LouisLeSinge
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
LouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir hfs2014,
S'il est permis ici de s'exprimer librement et je crois que c'est le cas, je ne me suis nullement trompé de forum.
Pour ce qui est d'éclaircir tes propos, je l'ai fait sans prétention et à la demande de Vortex dont la panne (signal de phase présent sans signal régime) aurait dû remonter en DF.
Pour le reste, je persiste et signe:
Après remplacement de la pompe ou son IMV: RZ004 obligatoire
L'écriture de nouveaux codes d'injecteurs implique la perte automatique des adaptatifs (logique car à nouveaux codes, nouveaux injecteurs).
Ces choses ne sont pas un secret pour un technicien qui a déjà connu les cas cités: démarrage impossible lors de transferts et codage d'injecteurs d'occasion trop usés, mauvais démarrage ou défauts de pression suite au remplacement de la pompe.
Ceci dit, comme je m'estime apte à apprendre encore et ne pas être superstitieux, je ne manquerai pas d'appliquer ta pertinente procédure qui semble remédier à tous le maux: purge de l'air que la pression d'un système DCI n'arrive pas à faire (comme le rituel au temps des pompes à câble), réparation des injecteurs usés ou même neufs et surtout maintien des adaptatifs des injecteurs malgré le changement des codes.
Amicalement,
LouisLeSinge est déconnecté   Réponse avec citation