Bonjour à tous , pour commencer la nouvelle année je vous souhaite a tous une heureuse et tres belle année

.
J'ouvre se sujet pour savoir se que vous avez reussis a lire avec le tag-key de fvdi ? et de mettre si il viens bien de chez fly .
Je c'est se que vous allez dire il ne lache rien se fous de Pouettedu76 je le c'est mes bon c'est une partis moi

.
Merci pour tous se qui vont participer

Moi le 1er :
J'ai tester avec le tag key de fvdi qu'un amis ma ramener soit disant de chine un des meilleurs models equivaut a fly

mes se n'est que du reve lol
1- tester avec une clef de 308 deja programmer nada il me sort que le pcf et 2 ligne point bare
2 - tester sur une carte de demarrage megane 2 deja programmer nada - une autre vierge prete a etre programmer nada = quand je dit nada il me sort que le pcf et 2 ligne rien de plus - tester aussi sur une carte de demarrage laguna 2 deja programmer nada aussi .
3 - Tester sur une clef de kangoo de 2016 deja programmer idem nada il me sort que le pcf

Merci a vous , pourtant je clique toujours sur auto detecting , Je precesie que se n'est pas pour faire un debat ou autre mes juste pour savoir quelle sont les model de tag key qui une bonne qualiter pour la lecture et ecriture pour voir a la suite ameliorer les models qui ne sont pas top
Bonne journée @ tous cordialement