Mais qu'est ce vous racontez ??!!!!
Deja je fais très peu de reprog km. Uniquement en cas de changement de compteur ou problèmes divers.
Jamais a but pour trompé un client ou quoi que ce soit! Prenez pas votre cas pour des généralités ouioui & Formator , avec vos connaissances sur le domaine je suis sur que vous vous êtes fait un paquet de Fric.
Alors que c'est loin mais très loin d’être mon cas , je suis concentré uniquement aux airbag en priorité et diagnostique ou autre pb bien entendu compteur exclu.
Vous m'faite rire a m'parler comme si j'été un trafiquant ou une personne qui connait tout de chez tout sur sa.A ce moment la il y des questions a ce posé , pas pour un novice comme moi ,
Sachez que je suis qu'un débutant sa fait 2 mois que je m'interesse et j'ai super bien progressé , je possède le minimum de matériel .Jai pas de dp3 ou enigma ou une machine comme sa pour faire 10 - 20 voitures pas jour.
Donc svp vos remarques bidon vous pouvez vous les gardez , ou les dire aux personnes concernées .
J'ai une vie , une famille , un super boulot qui m'consacre beaucoup de temps et qui me permet de vivre aisément donc prend moi pas pour un trafikan
Je suis juste devenu passioné par ce domaine , la preuve de ma passion je réalise des chose qu'il y a 2 mois de sa voulez rien dire pour moi.
Vous vous permettez de juger des gens alors que vous ne les connaissez pas , le pire c'est que vous avez vraiment tort sur tout.
Vous jouez les malins derrière vos petits écran , vous pensez qu'a votre petite image vis a vis des autre membres , vos petit principes etc .récolté le maximum de Thanks etc . Mais des barre !!!!!!! redescendez sur terre .
Sincèrement vous me faite de la peine .
vous êtes la a me mettre des battons dans les roues , c'est quoi le pb en faite ??
Tu veux m'aider aide moi tu veux pas m'aider aide moi pas .C'est simple nan??
pk ya tjr un mêle-tout ou un poison pour chambouller le post