Mais qu'est ce vous racontez ??!!!!
Deja je fais très peu de reprog km. Uniquement en cas de changement de compteur ou problèmes divers.
Jamais a but pour trompé un client ou quoi que ce soit! Prenez pas votre cas pour des généralités ouioui & Formator , avec vos connaissances sur le domaine je suis sur que vous vous êtes fait un paquet de Fric.
Alors que c'est loin mais très loin d’être mon cas , je suis concentré uniquement aux airbag en priorité et diagnostique ou autre pb bien entendu compteur exclu.
Vous m'faite rire a m'parler comme si j'été un trafiquant ou une personne qui connait tout de chez tout sur sa.A ce moment la il y des questions a ce posé , pas pour un novice comme moi ,
Sachez que je suis qu'un débutant sa fait 2 mois que je m'interesse et j'ai super bien progressé , je possède le minimum de matériel .Jai pas de dp3 ou enigma ou une machine comme sa pour faire 10 - 20 voitures pas jour.
Donc svp vos remarques bidon vous pouvez vous les gardez , ou les dire aux personnes concernées .
J'ai une vie , une famille , un super boulot qui m'consacre beaucoup de temps et qui me permet de vivre aisément donc prend moi pas pour un trafikan
Je suis juste devenu passioné par ce domaine , la preuve de ma passion je réalise des chose qu'il y a 2 mois de sa voulez rien dire pour moi.
Vous vous permettez de juger des gens alors que vous ne les connaissez pas , le pire c'est que vous avez vraiment tort sur tout.
Vous jouez les malins derrière vos petits écran , vous pensez qu'a votre petite image vis a vis des autre membres , vos petit principes etc .récolté le maximum de Thanks etc . Mais des barre !!!!!!! redescendez sur terre .
Sincèrement vous me faite de la peine .
vous êtes la a me mettre des battons dans les roues , c'est quoi le pb en faite ??
Tu veux m'aider aide moi tu veux pas m'aider aide moi pas .C'est simple nan??
pk ya tjr un mêle-tout ou un poison pour chambouller le post
Parce que la c'est trop , je poste une aide pour airbag on m'sort des truc , la pour pour mon pb de voiture on m'dit quelque chose.
Ya un pb , c'est un forum c'est quoi ? En réalité ici ya pas que des membres TE ya des petit groupe de mec qui sont calé dans le domaine qui on une certaine réputation et qui veux faire la loi parotut.et partagez et aidez qu'entre eux
MOMO 45 ne te sent pas concerné
Pour te repondre ouioui je ne pose pas de questions auxquelles j'ai les reponses pour ce qui et du probleme de l'immo.
Gardez la pêche .
|