Afficher un message
Vieux 09/11/2011, 07h44  
ouioui83
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
ouioui83 will become famous soon enough
Par défaut

Tiens le donneur de leçon. Prend juste pour note qu'un recalage de compteur, depuis l'inscription au forum, je n'en ai demandé qu'un seul et c'est dans le but de le remettre au kilométrage réel suite à une erreur d'un garagiste... passer de 720000 a 123000 environ. C'est quand même curieux qu'en 2 mois tu fasses bien plus de recalage que ce que l'on peut en constater en un an ou plus....après dans le bénéfice du doute....quand au paquet de fric, je trouve que la discussion est déplacée et pour la remettre en ordre, tu te fais payer tes connaissances. Formator ayant déjà fait ses preuves sur le forum, quant à moi, je n'ai rien à te prouver. Je ne fais que constater et tes actes ne regarde que toi avec les responsabilités qui en découlent.Si tu as la conscience tranquille, ça servira aux pro à ne pas commettre d'erreur par gentillesse ou simple thanks comme tu le dis.

Pour t'en apprendre une dernière fois, quand t'as le logiciel pour avoir le skc, t'as ce qu'il faut pour modifier le mileage qui va avec, a moins que tu n'ai vraiment pas de problème sur l'immo et uniquement sur le kilométrage comme l'ensemble de tes posts ou jamais un compteur ne doit s'ajuster à une valeur supérieure.

J'ai suffisamment perdu de temps et pour tout le reste je le répète, ça te regarde.

ouioui !
ouioui83 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to ouioui83 For This Useful Post:
DAVID02620 (09/11/2011), Formator (09/11/2011), mafiak1fry061 (09/11/2011), mecano70 (09/11/2011), slv (10/11/2011)