Afficher un message
Vieux 02/01/2017, 22h47  
hsf2014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , pour louislesinge je me permet de te répondre , effectivement tu est libre de t exprimer, toutefois ce forum est un forum d entraide entre mécaniciens , nous nous exprimons donc en priorité pour aider les techniciens et/ou aspirants qui vienne demander de l aide , hors tu as répondus as une question de vortex (intrigué par mes propos , il souhaitais des précisions ....sur ma technique ) sur un post de jardini ! ce qui m amène a pensez que tu as sauter sur l occasion de nous réciter + ou - le MR de Renault au lieu de t intéresser au problème de l auteur : jardini , qui ,qui plus est ; nous avais préciser des le départ ou presque qu il avais une pression de rail suffisante (ce point étant une source de discussions entre les têtus du forum , dont je fais partis ) MAIS PAS D INFO VITESSE , voila ce qui m amène a pensez que tu t est tromper de forum , je te laisse relire le post depuis le début et je suis sur que tu me comprendras mieux , tout ceci étant dis sans offense , tout les posteur étant les bienvenus . bonne soirée
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation