bonsoir , pour louislesinge je me permet de te répondre , effectivement tu est libre de t exprimer, toutefois ce forum est un forum d entraide entre mécaniciens , nous nous exprimons donc en priorité pour aider les techniciens et/ou aspirants qui vienne demander de l aide , hors tu as répondus as une question de vortex (intrigué par mes propos , il souhaitais des précisions ....sur ma technique ) sur un post de jardini ! ce qui m amène a pensez que tu as sauter sur l occasion de nous réciter + ou - le MR de Renault au lieu de t intéresser au problème de l auteur : jardini , qui ,qui plus est ; nous avais préciser des le départ ou presque qu il avais une pression de rail suffisante (ce point étant une source de discussions entre les têtus du forum , dont je fais partis ) MAIS PAS D INFO VITESSE , voila ce qui m amène a pensez que tu t est tromper de forum , je te laisse relire le post depuis le début et je suis sur que tu me comprendras mieux , tout ceci étant dis sans offense , tout les posteur étant les bienvenus . bonne soirée
|