Afficher un message
Vieux 02/01/2017, 23h40  
LouisLeSinge
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
LouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir hsf2014,
Je suis dérouté de me voir conseiller en un même paragraphe tantôt davantage tantôt moins de lecture!
La théorie et la pratique étant complémentaires et source de satisfaction pour les esprits curieux, j'ai l'ambition de savoir profiter des deux.
Par ailleurs, en relisant le post entier, je ne vois guère dans mes propos que des réponses réfléchies et exactes aux questions posées par les uns et les autres, ce qui me semble être une bonne introduction.
Me croyant omniscient j'aurais pu répondre d'aller voir les états de synchro là où personne ne les trouverait, mais j'ai pris le temps de vérifier mon pressentiment , en lisant le M.R...
Quant à l'absence de défaut malgré un régime à zéro sous démarreur avec un signal de phase opérationnel , j'en ferai le test dès que possible, mais pour ce qui est des fils de capteur à l'envers et leur conséquence, je n'ai aucun doute, cette malfaçon induit un déphasage de dix degrés qui maintient à coup sûr le même régime sous démarreur que dans le bon sens, quand il y en a...
Très cordialement,
LouisLeSinge est déconnecté   Réponse avec citation