Afficher un message
Vieux 03/01/2017, 09h07  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bizarre normalement ils o t absolument pas besoin de la voiture pour avoir le pin, que ce soit renault ou psa
Salut Jah83 je n'est pas trop compris ton message mes se n'est pas grave , si tu dit qu'il faut absolument la voiture pour avoir le code pin ? Non pour Renault et PSA le code pin et dans l'uch et la bsi pour PSA il et aussi dans le calculateur injection sa je ne te l'apprend pas tu le c'est déjà par contre avec l'uch seule et une bsi seule on peut obtenir le vide pin avec pas seulement FVDI mes avec un programateur d'eprom si se n'est pas fesable ( dépend du composant ) on peut aussi l'extraire avec upa - xprog - etc.... Et ave. Les softs dispo sur le fofo .
Sa aussi tu le c'est l'amis mes ton message je ne le comprend pas bonne journée @+