Afficher un message
Vieux 03/01/2017, 20h01  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par btsero11 Voir le message
en ce qui concerne la poire il y a 1 connecteur rapide mâle en équerre à chaque extrémité, donc on peut la dissocier, je n'ai pas la réf renault de la poire avec les 2 équerres.

J'ai bien trouver cette référence: 164460011R mais il y a un seul connecteur rapide...donc livré avec une durite de l'autre coté.

Je me demande si le clapet anti retour n'est pas un peu "fuyard" et à la longue, avec les conditions de la montagne, faible pression extérieure, température (quand j'ai eu le pb il faisait -5° la nuit) cela vide le tuyau d'alim.

En ce qui concerne le niveau de carburant pendant le pb il était plein au 2/3.

J'ai trouvé un gars avec le même problème qui a ajouté un clapet AR dans le circuit et qui dit que cela va mieux
c possible si tu te gare en cote en avant !! le gasoil retourne au reservoir lentement !!?
gare toi ds l'autre sens
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation