Il y a déjà un calculateur non reconnu qui pose problème c'est le BSI.
Impossible d'y accéder par diag-b-o-x, à la connexion il m'affiche "Erreur de communication" (Je ne suis pas en mode économie d'énergie quand je tente d'y accéder)
En fouillant dans les factures d'entretien du véhicule, je trouve un papier Peugeot égaré de sa facture d'entretien qui ressemble plus d'aspect extérieur à une solution de financement mais qu'en on l'ouvre on y trouve les différents points de contrôle vérifiés par le technicien Peugeot. Après lecture de ce dernier je tombe sur ça !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais clairement le problème ne semble pas venir de mon interface diag-b-o-x, ni de la procédure de Diagnostic mais bien d'un problème avec le calculateur BSI ou autre qui semble défectueux.
La chose la plus étrange, c'est qu'un petit mois après cet entretien, l'ancien propriétaire ramène le véhicule chez Peugeot pour un problème de verrouillage main libre sur la porte passager.
Et la nouvelle feuille montre la conclusion suivante :
Le technicien Peugeot aurait passer la valise Diag sans remarquer que d'autres calculateurs ne répondait pas ?
Du coup, je ne sais pu trop quoi penser ni que faire... Pensez-vous que je devrais aller voir Peugeot ?
Le véhicule ne présente pas de dysfonctionnement apparent dans son utilisation, il y a quelques légers trous au ralenti à froid de temps en temps.