Afficher un message
Vieux 06/01/2017, 13h28  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut Emulateurs Renault K Line français !

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous souhaitez à tous une Bonne Année 2017 et également à vous remercier pour avoir été si nombreux à me faire confiance en m'achetant mon logiciel RocketDump.

Aujourd'hui je voudrais vous présenter les émulateurs RocketStart K-LINE. Pourquoi que Kline ? Parceque ce sont ceux que l'on se sert le plus et les émulateurs chinois ne tiennent pas longtemps (quand ils marchent) ! Et mettre un julie pour un MSA15 c'est dommage ! Donc ils ont été entièrement repensés et ont été testés ! D'ailleurs ils sont tous testés en sortie de production à l'oscillo.

Ce sont les plus petits émulateurs du monde (oui oui on a de bons yeux !!). Fournis avec logiciel permettant la préparation des dumps, un double face précollé dessous et un bout d'étain ! donc il n'y a plus qu'à poser !

Distribués par notre ami diagnosis29 , voici le lien pour en commander et pour avoir plus d'infos ==> https://www.auto-diag-solution.fr/co...-renault-.html
Images attachées
Type de fichier : jpg rocketstart-emulateur-k-line-renault-.jpg (35,4 Ko, 229 affichages)

Dernière modification par kmtech ; 06/01/2017 à 13h38.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
Mica64 (11/04/2017), nappi (15/09/2019), revo (17/03/2018), vortex (17/02/2017), Y.B tec (13/01/2017)