Afficher un message
Vieux 06/01/2017, 21h45  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , (je lui ais déjà répondus sur son autre post) , comme dis olivier_morestel il dois avoir une panne car en cas de roulage exigeant il aurais été averti avant et si les 70 gr sont réel alors la voiture dois pas dépasser 2500 tr/min , mais en cas de durite turbo fendu et/ou rongé par l extérieur sa ne remonte pas forcement de def pire encore si le capteur pression turbo est faussé (cas récurent sur ce modèle) avec changement de ref au magasin Renault . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation