Afficher un message
Vieux 07/01/2017, 00h16  
YomGui
Membre trés attaché

Thanked 1 025 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 25
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Exclamation Demarrage Renault Master II impossible

Salut les amis,

J'ai un ami qui est l'heureux propriétaire d'un Renault Master II 2.5 DCI de 2006 et il est tombé en panne sur l'autoroute d'un coup. Le truc qui c'est passé c'est que le moteur s'est arrêté d'un coup (problème électronique et non casse ou serrage moteur).

J'ai passé la valise Renault Clip (la V163 pour être précis) et ça ne me détecte pas le calculateur injection, donc j'ai regardé au niveau des fusibles etc.. dans l'habitacle, compartiment moteur mais tous sont bons.

Le calculateur injection (situé sous le phare avant conducteur) serait-il en cause et hors d'usage ? Si oui, lors du remplacement de celui-ci j'imagine qu'il faut que je le programme (code des 4 injecteurs, écriture vin, etc...).

Merci de me dire ce que vous en pensez ou au pire si vous avez autres suggestions de ou ça peut venir.

Pour finir, regardez les impressions écran que j'ai fait.

Merci par avance les ami(e)s.

YomGui
Images attachées
Type de fichier : jpg Master 1.jpg (55,8 Ko, 53 affichages)
Type de fichier : jpg Master 2.jpg (70,5 Ko, 57 affichages)
Type de fichier : jpg Master 3.jpg (76,2 Ko, 55 affichages)