Afficher un message
Vieux 07/01/2017, 11h03  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut Lecture DASH sur table avec fvdi odb

Salut je viens vers où pour savoir si comme le BSI la lecture est possible sur table via odb, comment faire la même chose sur un dash de peugeot partner que je vais acheter pour une boucher de pain mais je ne sais pas si il fonctionne et surtout ce qu'il affiche car le vendeur s'exprime mal en français ...je voudrais l'allumer sur table pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je le branche sur un partner de 2012.

Si quelqu'un a la solution pour lire sans l'ouvrir via odb sur table avec le fvdi je suis preneur.

Merci.