Afficher un message
Vieux 07/01/2017, 18h58  
louay
Membre accro

Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29
louay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant future
Par défaut laguna 3 panne de l'injection impossible à enlever

bonjour, sur une laguna 3 j'ai le message "panne de l'injection" en rouge. Au clip j'ai le défaut "dilution huile moteur". Le fap est hs, totalement bouché donc procédure habituelle qui consiste au remplacement du fap puis l'apprentissage via la fonction SC036. Jusqu'ici tout va bien mais ça se complique lorsqu'il s'agit de remettre à zéro l'indicateur de révision via le comodo pour par la suite pouvoir effacer le defaut "dilution huile moteur". Je n'arrive pas à acceder au menu revision ou vidange du compteur par le comodo car des que je mets le contacte j'ai au bout de deux seconde le message en rouge panne de l'injection et l'acces au menu révision devient impossible. Moteur tournant ou à l'arrêt c'est pareil. Il me semble que renault envisage le remplacement du calculateur dans ces cas là.
Si vous avez une solution, merci
louay est déconnecté   Réponse avec citation