Bonsoir tous le monde,
Aprés quelques jours de travail sur ce forum, enfin je crois que j'ai bien terminé le boulot,
C'était un peux défficile mais bon, c'est terminé je crois.
Pour une petite présentation au membres j'ouvre cette discussio,
Je commence par présenter :
- Le TchatBox:
Citation:
- Il sera que pour les petits messages, ...etc
- Il est présent sur toutes les pages, si vous préférez que garder cela sur l'acceuil du forum, vous me dites et je vais le faire.
|
- Le +1 de Google
Citation:
- Utiliser ce bouton c'est aidé notre forum a évoluer sur le net, cela veux dire que si la discussion vous plait, donc vous pouvez recommandé cela au autres internaute sur le net.
|
- Partager le contenu sur facebook, Twitter, +1Google ...etc
Citation:
Cela aussi sert a montrer sur vos page personnel le contenu que vous aimé,
cette option est visible sous chaque discussion. c'est trés simple a l'utilisation, il suffit juste de cliquer et de se logger sur son compte.
|
- Le bouton aimer de Facebook
Citation:
Le bouton est présent sur chaque discussion, si vous aimez un post, un seul clique ça ne géne pas l'utilisation du forum, ça ne redirect vers aucun site, pas de chargement, trés pratique, ça évolue notre forum.
|
- Donation
Citation:
Le bouton est présent sur la barre de navigation en haut du forum, si vous souhaitez faire une donation par paypal pour supporter ce forum.
|
- Icon des forums
Citation:
L'ajout des icons au forums c'est pour donner un nouveau look pour notre forum, j'éspere avoir des avis pour cela, si vous avez des icons a partager, mon pm est prêt a recevoir.
|
Le topic est ouvert pour tous le monde, si quelqu'un a une idée, je suis a l'écoute.
Amicalement
L'administrateur.