Afficher un message
Vieux 09/01/2017, 18h48  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
slt a quand les maj heureusement que quelqu’un ici ma donner la 1.30 sinon je ne l aurais pas des mauvais pin sur quel model j'ai pas envie de planter la voiture d un client .........
slt Gregkass54 on et tous comme toi concernant la mise a jour on n'attend en esperent que gabi nous en sorte une par contre ne tkt pas tu ne peut pas planter la voiture d'un de tes clients juste pour une lecture de pin ou un mauvais code pin la procedure ne va pas commencer tkt @+ et bonne soirée
PS : Par contre si tu clique sur vierge uch sans avoir copier l'isk et le code pin la tu risque de la bloquer