Afficher un message
Vieux 11/01/2017, 00h41  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 579 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Si les mecs gerent un minimum l'electronique, il suffirait de rajouter un pont de diode a 0.70€ a leur interface et le tour est joué.

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est 4 diode en boucle qui fait qu'on branche un + et un - dans le sens qu'on veut et on recupere le + et le - de l'autre coté.

Moi j'aurais opté pour un switch caché sur une ligne, les mecs voient que ca marche pas et ils se tirent. ca te coutera 20€ a la casse pour la fenetre petée.

J'ai vecu ca avec un scenic, je bricolais dans mon box a moins 10 metres, rien entendu! a part une voiture partir en trombe. Resultat, 20€ le carreau et adieu mes rayban que j'adorais, leur procedure a pas marché apparement, clefs non reconnues, un coup de clip et c'etait repartit. j'etais deg
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post:
tony60 (17/07/2017)