Discussion: AVDI et Renault
Afficher un message
Vieux 11/01/2017, 21h15  
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 653
Thanks: 3 045
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

voila ce qui repond a chaque fois mdr !!!!!

copie du mail :::::::::::

Bonjour,
Dans le cadre d’amélioration de notre relation client pouvez vous nous décrire les points de non satisfaction de notre produit, svp.




Tout en restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


NEYTCHEV Dimitre
Directeur Commercial
Abrites France S.A.S.
47, Rue de la Ferme
93100, Montreuil, France


dneytchev@abrites.com
www.abrites.fr


c est pas prendre les gens vraiement pour des con sa !!!! je pence avoir donner assez explication !! non , ou c est moi qui et complètement nul ...........


dialoque de sourd ...

Dernière modification par television ; 11/01/2017 à 21h51.
television est déconnecté   Réponse avec citation