Afficher un message
Vieux 12/01/2017, 10h32  
soustourou
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 26
soustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud of
Par défaut Reneault mascott immo vierge

bonjour a tous
j'ai un ami qui a acheté un reneaut mascott en casse c'est un 160cv dci de 2007 le souci c'est que iil s'est rendu compte que le calculateur etait enlevé donc il decide d'acheter un kit complet il monte son kit mais pas de démarrage calculateur EDC16 0281 011 277 au diag antidemarrage actif.
j'ai pu lire que le off n'est pas possible la dessus est ce qu'ont peut faire un vierge la dessus ?et est ce que quelq'un a un fichier vierge fonctionel pour cet ecu.(je joins le dumps orig)
autre chose il m'a laissé un ptit boitier(l'original ) que je joins la photo qui me demande de l'adapter aussi a son vehicule donc je vous demande si c'est possible? a savoir que l'autre boitier livré avec le kit est monté sur le vehicule.
je joins les phots et le dump orig merci d'avance.
Images attachées
Type de fichier : jpg Photo0031.jpg (61,8 Ko, 38 affichages)
Type de fichier : jpg Photo0032.jpg (52,2 Ko, 31 affichages)
Type de fichier : jpg Photo0033.jpg (81,9 Ko, 38 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : bin MASCOTT EPROM.BIN (2,0 Ko, 12 affichages)
ziram (03/02/2022)