Afficher un message
Vieux 12/01/2017, 19h37  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Oui c'est un 1.5dci, avec Clip j'arrive pas à accéder aux injecteurs pour les coder ça me me 120 injection calculateur non détecter. C'est des injecteurs Delphie, si je mets les anciens injecteurs je peux accéder au calculateur injection ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Désolé sur mon premier poste, je voulais dire que la voiture démarre mais accélère pas quand j'appuie sur l'accélérateur, elle monte toute seul dans les tours à peut près 1500 tours.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Donc Djspike tu a la solution dans tes phrase si avec les nouveau code injecteurs la voiture demarre mes n'accelaire pas c'est que se n'est pas les bons injecteurs tous simplement maintenant soit tu fait un vierge de ton ecu et tu laisse comme sa le temps que ton client te ramene d'autre injecteurs compatible et les memes que les ancien si c'est etiquette noir tu lui dit d'acheter les memes ou tu lui en fournis tu les recode et tu fait un tour avec plus de soucis si non mes fait attention comme meme car avec clip si tu essaye de recoder des injecteurs qui ne sont pas compatible tu risque de bloquer partielemnt l'ecu avec un defaut liez au injecteurs si tu peut laisse les anciens injecteurs et recode les anciens avec un multimarque ou clip sa devrais passer si non fait un vierge @+