Afficher un message
Vieux 12/01/2017, 20h07  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Oui c'est un 1.5dci, avec Clip j'arrive pas à accéder aux injecteurs pour les coder ça me me 120 injection calculateur non détecter. C'est des injecteurs Delphie, si je mets les anciens injecteurs je peux accéder au calculateur injection ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonsoir djspike , tout le monde s acharne un peu sur les injecteurs en oubliant le problème principal = pas de dialogue clip , puisque tu as ralenti accélérer alors il dois juste manquer les codes mais pour les mètres il faut que tu puisse entrer en diag donc question : quel version de clip utilise tu (clone ou origine) et sur quel pc , y as t il d autres calculo que tu ne peu pas diagnostiquer ? as tu essayer de faire un test de tout les calculos (scan) (si disponible) ? as tu essayer de faire un test OBD de l injection ? bon courage.
Salut Hsf2014 regarde au dessus quand il met ses anciens codes injecteurs il a acces au calculateur bonne soirée en attendant Djspike qu'il sous face un retour et si possible des captures d'ecrans pour que l'on puisse l'aidez @+