Citation:
Envoyé par tazmania
Les injecteurs ont été refait à neuf il y a 6 mois......
|
capteur de pression rampe et régulateur de gasoil testé d'échanger (en casse par exemple juste pour test)
c'est étrange en effet elle démarre même plus j'imagine avec ces correction ?! c'est énorme j'ai déjà vu un 2.2 avec 2.56mm3 de correction sur 2x injecteurs ça démarrait pas du tout...
un test de compression a été envisagé ? cy. 1 et 2 l'ecu rajoute peut-être pour compenser un défaut de compression... => mais le test vaut cher 130-180euro de mémoire sur ma coupé.
j'irais en casse déjà trouvé un régulateur et capteur (2.0 ou 2.2 hdi du moment que c'est du bosch si doute demandez techdoc on saura sur quel voiture vous pouvez les trouver) si ça change rien vous les rendez et go test compression ... :(
la chaine d'arbres à cames est-elle bien tendue ? par le trou de remplissage et mettre une lampe aussi pour voir si le patin tendeur du haut du moins en plastique s'il n'est pas "bouffé" par la chaine => ce qui pourrait entrainer une mauvaise syncro ouverture-fermeture soupape ?
fedge oui il l'a bouché l'egr sur un post plus haut c'est ce que j'ai compris. après j'ai pas lu que son débit air avait retrouver des valeurs normales car il devrait monté au moins a 900mg en roulant voir 1150mg en pleine charge ... débit mètre débranché ça donne quoi ?
Courage ...