Afficher un message
Vieux 11/11/2011, 18h44  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut

Aaahh! sacré bonne question : je constate la chose suivante et j'allais justement poster un truc à ce sujet : j'ai encore refait la manip ce matin avec une 5P08 en place , donc normalement "nada" ! J'ai mis mon oscillo sur la sortie qui pilote le régulateur de débit ( ou de pression , je ne me rappelle plus le nom exact mais bon , on se comprend ) et je constate que , à la mise sous tension, j'ai un signal quasiment à zéro volts ( comme mon EV est référencée au +12V , ça veut donc dire que mon ecu autorise une pression rail au démarrage) puis , très rapidement , mon signal passe à l'état haut , ce qui signifie donc que la , je n'ai plus de pression rail.......

Cher tordu....... je demande si tu viens pas de mettre le doigt sur mon sacré pb !!!!

Je vais faire des relevés oscillo demain autour du signal RCO avec et sans immo !

Si le Père Formator ( et les autres bien sûr ) peut se mettre dans la "boucle" , je pense qu'on devrait solutionner cette bizarrerie au + vite , et c'est tant mieux passque j'ai un tuto sur le feux !!!

Bonne soirée
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post:
francois (11/11/2011)