Très bonne remarque mon ami , c'est vrai que l'aiguille doit souffrir a priori mais bon , je vais peut-être un peu vite et que l'hypothèse de l'antidem par coupure gasoil rail me séduisait.
Maintenant ce qui pilote l'EV débit c'est de la MLI ( Modulation Largeur d'Impulsion ) et c'est asservi c.a.d on a une boucle capt.pression --> ampli ( ECU +carto ) ---> Signal RCO ( ou mli) Régulateur --> Pression rail---> capt.pression etc...... et ça ça doit pas être simple à refaire à la main.
Et puis tu sais , quand je vois certains antidem , ça me fait souvent penser
à un super algorithme codé 64 bits avec à l'arrivée un relais qui autorise le + APC ... je caricature bien sur..
Dans tous les cas ta remarque est excellente. Attendons la suite
J'ai déjà dit y'à 20 minutes à Mécano 70 que j'allais faire des mesures...
Allez .....
A+++
|