Discussion: Cheksum bsi jc
Afficher un message
Vieux 14/01/2017, 21h46  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
oui exact pouettedu76

à vrai dire, je ne l'ai pas lu, j'ai recuperer le fichier dans le dossier du fvdi je pense qu'il manque juste le checksum
Ah ok donc c'est une flash conrompu il faut que tu trouve le meme a l'identique si tu veut la reinjecter dans ton bsi si tu veut que sa fonctionne exemple si celle que tu a trouver dans ton fichier et comme signature EJ32 il faut que tu trouve la meme qui a ete lus avec sucess par un fvdi ou tu trouve une qui a les memes references que l'etiquette tous parreille comme sa pas de soucis bon courage a toi l'erreur cheksum = dump conrompu @+