Discussion: Cheksum bsi jc
Afficher un message
Vieux 14/01/2017, 22h43  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
le flash sans cheksum

en comparant il y a des ffff à la place des 000
apres ils ont pratiquement le meme poids Ko
donc je me dis que ca du aller jusqu'a 99% c peut etre réparable pouette76
Si c'est une question pour moi ?
je me dis que ca du aller jusqu'a 99% c peut etre réparable pouette76 ?
Perso je ne connais pas la reponce mes je peut te donner mon avis perso je ne pence pas car c'est exactement comme moi l'erreur que tu a je ne c'est pas attends l'avis de nos expert bon courage essaye de le faire manuellement pour voir mes je n'y crois pas @+ et bon courage si non trouve une personne qui a smok avec option lecture psa pin code - I/OTerminal avec option bsi psa @+ je ne pourrais pas t'aidez plus que sa car je suis dans le meme cas que toi sauf pour moi c'est un bsi acheter pour test