Discussion: ddt2000 pour tous !
Afficher un message
Vieux 15/01/2017, 10h03  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedricp Voir le message
Ben, faudrait de quoi acheter des ECU en casse pour tests (a moins que vous en ayez), apres, c'est sur le volontariat, je pense que chacun peut participer a hauteur de ses moyens... Si par exemple y'a 100 personnes qui donnent 5 euros, ben ca fait 500 euros, ca va vite !
Il serait bien de sonder pour savoir deja combien de personne ca interesse. Disons que 1 thanks sur ce post voudrait dire "moi ca m'interesse !"
Quand je vois tout le travail que tu as pu fournir jusque là, et le peu (mais vraiment peu) de membres qui sont prêts ne serait ce qu'à te donner 5 € (12 thanks), je trouve cela lamentablement minable.

Aucune reconnaissance de ton travail, de ton énergie fournie, bon qu'à prendre au distributeur gratuit, comme des oiseaux qui viennent picorer dans une assiette.
A croire que certains pensent que la conception se réalise toute seule avec le fric de l'état.

Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à développer et partager dans ces conditions.

Dans tous les cas, BRAVO et félicitations pour ton travail et aux nombres de réponses que tu as pu donner aux demandeurs.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Momo44 (01/10/2017), yoyomartin2003 (23/12/2018)