Afficher un message
Vieux 15/01/2017, 15h21  
hsf2014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

C'est un diag moteur avec delphi. J'ai fait défiler les données ( c'est le 43 ) Pour la panne
fonctionnement en continu du ventilateur de refroidissement sous le jour ou j'ai fait le diag. Le déclenchement a eu lieu normalement à 87 c°, donc a première vue pas de panne
Donc pour toi la valeur lue correspondrait à une sonde de l'evap sur le circuit clim, cela expliquerai la panne de clim ?

je ne comprend pas ! ta panne = ventilo en permanent ? je ne sais pas avec delphi mais avec clip si ton système clim n est pas équipé d une sonde temp extérieur mais d une sonde evapo alors le paramètre lu a la valise donne une valeur extrême dont il ne faut pas tenir compte car non exploiter par le calculo ! essaye de reprendre le diag depuis le début , qu est ce qui ne marche pas ? quels indices visuels et auditifs ? ventilo tourne ; compresseur clim aussi ? bon courage
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation