Afficher un message
Vieux 13/11/2011, 06h22  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 580
Thanks: 681
Thanked 2 000 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Je sais qu'il est tard et que je viens de faire l'apéro suivi d'un repas avec les voisins, mais je crois savoir que le post parle d'un EDC15 Renault d'un espace 3 moteur G9T (2,2 L DCI). Je ne sais pas encore si c'est du CP1 ou CP3, mais un relais double chez Renault, même avec quelques grammes après le repas, je ne connais pas (chez Renault). Par-contre, chez PSA, il parait que cela existe.

Désolé, mais je ne suis pas électronicien.
y'a pas de relais double chez renault mais dans la boite fusible/relais du moteur y'a deux relais qui gerent les memes fonctions que le relais double de chez psa, a savoir un relais pour l'alimentation calculateur et un relais pour la pompe gazoil
donc grosso modo le principe est le meme, reste a savoir si le relais pompe est commandé ( chez renault ou la partie pompe du relais double chez psa) antidémarrage actif il faudrais verifier
bon week-end
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation